Participation des Murs du Son à la venue exceptionnelle de Hugh Coltman Au Théâtre de l’Heure bleue!
Les Murs du Son ont eu le privilège d’être sollicités par les organisateurs de la 10e Biennale du Patrimoine horloger afin de leur concocter un concert anniversaire offert à la population avec le généreux soutien de Viteos.
C’est avec grand plaisir que nous avons accompagné les organisateurs de ces festivités afin de pouvoir accueillir le plus français des chanteurs British et ainsi offrir un inoubliable moment de musique aux chaux-de-fonniers!
Dandy anglais à la voix de Bluesman, voix de l’année aux Victoires du Jazz 2017, Hugh Coltman vient présenter, après son album hommage à Nat King Cole “Shadows“, son dernier disque “Who’s Happy” enregistré à la Nouvelle Orléans en 2018 avec un furieux Brass Band local…
Crooner moderne qui oscille élégamment entre tradition et modernité, influencé autant par Tom Waits, Sreamin Jay Hawking, Marc Ribot ou Willy Deville, il interprète ses compositions avec une touche personnelles et contemporaine.
Il sera accompagné de sept musiciens dont le magnifique pianiste Laurent Coulondre (programmé par Les Murs du Son en 2017) révélation aux Victoires du Jazz 2016 et artiste instrumental à celles de 2020.
Hugh Coltman – Voix
Frédéric Couderc – Clarinette / Baryton
Jérôme Etcheberry – Trompette
Jerry Edwards – Trombone
Didier Havet – Soubassophone
Eric Sauviat – Guitare
Laurent Coulondre – Piano
Raphael Chassin – Batterie
Les places (gratuites) étant limitées, nous vous conseillons donc de réserver rapidement à la Billetterie de la ville au 032 967 60 50